Bonjour à toutes,

 

Le mois dernier, je vous ai présenté Estelle. C'était alors son premier atelier et Estelle avait été enthousiasmér par la découverte de la carterie.

Ensemble, nous nous étions même donné rendez-vous pour aller au salon des loisirs créatifs qui s'est tenu tout récemment Porte de Versailles, à Paris.

Arrivées vers 19h, nous y sommes restées jusqu'à la fermeture ! Les yeux d'Estelle pétillaient devant tous les étals. Il faut dire qu'il y avait l'embarras du choix. Je l'ai donc un peu guidée :-).

J'avais planifié un atelier avec 3 anciennes collègues le 1er décembre mais toutes ont annulé à l'exception d'Estelle, plus motivée que jamais.

J'ai donc maintenu et nous avons passé une après-midi de fous rires. Bon, ça ne nous a pas empêché de travailler car nous sommes réellement polyvalentes !

Nous avions d'ailleurs un programme chargé avec deux cartes à réaliser : la première, pour l'anniversaire de sa grand-mère.

Pour cette réalisation, Estelle avait choisi d'imiter la carte que j'avais conçue pour les 70 ans de ma maman et l'occasion pour elle de s'initier aux tampons et à la Distress !

Pour sa seconde carte, Estelle avait opté pour une carte mi broderie/mi Cuttlebug. Je peux dire, sans me tromper, qu'Estelle maîtrise cette machine sans souci :-).

 

J'attends avec impatience le prochain atelier (janvier ?) en espérant que les participantes seront un peu plus nombreuses.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations !

 

Bisous

Atelier de décembre
Atelier de décembre
Retour à l'accueil