Carte "You are in my heart and thoughts"
Carte "You are in my heart and thoughts"

Bonjour à toutes,

 

Voici une petite carte que j'ai eu grand plaisir à réaliser. A y réfléchir, la Cuttlebug et ses concurrentes ont apporté une toute autre dimension à la carterie, un aspect plus "pro" et une plus grande créativité... C'est devenu un outil quasi indispensable pour nous autres afficionadas de la carterie !

Cette carte respose essentiellement sur ce constat et sa création a nécessité un grand nombre de dies (et une double perfortrice) dont voici la liste exhaustive :

  1. double perforatrice Martha Stewart, Modern Garland
  2. Creatables Marianne Design LR0162
  3. Tropical Flourish B127 de Cheery Lynn
  4. Craftables Marianne Design 1241
  5. Creatables Marianne Design LR118 Swirl Flower
  6. Square Lace Frame FRM126 de Cheery Lynn
  7. Joy! Craft feuillage 6002/0023 
Carte "You are in my heart and thoughts"

 

L'ensemble de la carte a été réalisé en Bristol blanc.

J'ai commencé par perforer les contours d'un carré de 6" x 6" à l'aide de la perfo Martha Stewart.

J'ai ensuite découpé un carré à l'aide du Square Lace Frame FRM126 de Cheery Lynn. J'ai centré cette découpe sur le carré précédent.

A l'aide du Craftables Marianne Design 1241, j'ai réalisé un oval pour le sentiment. Le tampon "You are in my heart and thoughts" est issu d'un magazine anglais et a été tamponné à la Versafine verte. L'ensemble est monté sur carrés de mousse pour donner du volume.

Les arabesques ont été réalisées à l'aide des dies Creatables Marianne Design LR118 Swirl Flower et Tropical Flourish B127 de Cheery Lynn dans un papier vert pâle. Idem pour une grande partie des feuilles, réalisées à l'aide des différents autres dies. J'ai toutefois réalisé une feuille dans un colori plus soutenu pour des raisons de contraste. Les boutons de fleurs et la grosse fleur blanche à gauche viennent de la Malle aux Fleurs. Les deux autres roses, vert foncé et blanche, ont été réalisées à l'aide du die Creatables Marianne Design LR0162.

Pour finir, j'ai rajouté un ruban blanc que j'ai passé dans un passe-ruban en forme de coeur.

La base de la carte est donc un Bristol blanc au format A5 plié en deux en forme de chevalet. Pour plus de commodité, j'ai découpé le rabat du chevalet en triangle pour y apposer la partie supérieure décorée.

La base de la carte est simplement recouverte d'un vieux papier à motif gris pâle Toga. J'ai ajouté 2 stickers argentés pour finaliser le tout.

A très bientôt pour une nouvelle carte !!!

Bisous à toutes.

Retour à l'accueil