Bonjour à toutes,

 

Me voici de retour après un grand moment de silence.

Avec mon licenciement en octobre dernier, je pensais simplement tourner une page mais en réalité, j'ai le sentiment que c'est un chapitre de ma vie qui se clôt.

Pour celles qui avaient un peu suivi, au terme de 4 mois de recherche, j'avais décroché un job en février dernier. Un job qui s'est vite révélé ne pas répondre à mes attentes. Fort heureusement, 3 mois plus tard j'ai été chassée par un cabinet de recrutement et, bingo, j'ai décroché un job plus en adéquation avec mes aspirations. Je termine mon premier contrat courant de semaine prochaine et prendrai mes nouvelles fonctions début septembre. Les premiers contacts avec ma nouvelle boîte se sont révélés extrêmement positifs. Je l'avoue : je suis même bleuffée.

 

Voilà pour l'aspect professionnel.

 

Sur un plan plus personnel, lors de mon licenciement je m'étais fait une promesse que je savais ne pas tenir : celui d'entreprendre des travaux de rénovation d'importance dans mon petit appartement si je retrouvais un job. J'ai donc demandé à un ami de m'aider à tenir cet engagement en me harcelant, si besoin était. Et cet ami a dépassé mes attentes. Je lui dois beaucoup. Un grand merci à lui. Non seulement il a tenu son engagement mais il m'a de plus très largement aidée, trouvant le prestataire, me communiquant de nombreux liens.

 

Ces travaux touchent à présent à leur fin et ont impacté mon temps libre, tout entier dédié à trouver le mobilier, choisir les matériaux et nettoyer. Renettoyer. Nettoyer encore !! Au total 3 pièces rénovées : cuisine, chambre, entrée + petit dressing avec, à la clé, un changement radical de style ! Je posterai peut-être un article sur le sujet. A voir si cela intéresse.

 

Ce week-end, petit break pour retourner à la carterie avec une "carte dans la boîte".

Carte Irina

Pour ma version de carte, j'ai utilisé comme base un Bristol blanc.

La partie inférieure de la boîte est constituée de kraft embossé à la cuttlebug.

Les côtés sont décorés à l'aide d'un charm sur lequel j'ai disposé un strass vert.

 

Un ruban de dentelle entoure la base pour accentuer le côté féminin. Sur le devant, j'ai apposé une grosse rose blanche achetée chez www.lamalleauxfleurs.com. Pour la maintenir en place, j'ai utilisé une pince crocodile pour perforer le devant. J'ai piqué la tige à travers ce trou et ai scotché la tige avec du scotch, à l'intérieur de la boîte.

 

Les rabats supérieurs sont constitués de carrés de Bristol blanc embossés à la Cuttlebug.

 

L'intérieur est décoré à l'aide de différents dies LR024 : pour l'étoile, j'ai utilisé le flocon de neige et j'ai coupé à la main ce qui dépassait pour obtenir la forme souhaitée. Je l'ai enduit de colle et parsemé de paillettes dorées. L'étoile a subi le même traitement mais avec des paillettes argentées. Quant au cercle festonné, il a été utilisé pour servir de dosseret aux fleurs de La Malle aux Fleurs. J'ai également utilisé un die arabesque LR0118 pour donner un peu de volume à la forme.

Le rabat de fond a été orné d'un poinsettia Mariane Design.

J'ai également utilisé un vieux die Label pour le message (tout au fond sur l'image).

 

Je vous retrouve très prochainement.

 

 

Carte Irina
Vue des côtés (désolée, mais avec Over-Blog, impossible de mettre la photo dans le bon sens !!!)

Vue des côtés (désolée, mais avec Over-Blog, impossible de mettre la photo dans le bon sens !!!)

Retour à l'accueil