Bonjour à toutes !

Voici les beaux jours de retour et la LUMIERE !!! Ouf, on revit enfin.

Cela donne du coeur à l'ouvrage et j'en profite. J'ai acquis de nouveaux dies (ça faisait longtemps !) et je les étrenne.

J'avais terminé cette carte lorsque j'ai reçu mon die Nestabilities Pergola. J'ai trouvé qu'il mettrait un point final parfait à ma composition. J'ai trouvé plutôt délicat de retirer le papier du die. Je pense que j'utiliserai du wax paper.

Vous me direz "c'est dommage, il cache la broderie !" mais je considère la broderie comme un élément décoratif comme un autre et non un élément à forcément mettre en avant.

Et comme le titre de la page l'indique, j'ai utilisé 2 perforatrices pour la partie supérieure de la carte : une perfo Martha Stewart et ma (très) vieille Blue Hill Studio pour le contour extérieur.

Je vous souhaite à toutes, un excellent week-end ensoleillé !!!

Merci de votre fidélité et de votre gentillesse.

Bises,

Carte d'anniversaire "Clara" à la double perfo
Carte d'anniversaire "Clara" à la double perfo
Retour à l'accueil