onjour,

 

Il y a bien longtemps que je n'ai posté.

A cela, plusieurs raisons : en premier lieu mes séances de sport, nombreuses (jusqu'à 3/semaines) qui monopolisent une grande partie de mon temps libre + ma marche du week-end (environ 12 km).

En second lieu, ma plus grande fan, ma maman est partie il y aura bientôt un an et avec elle, l'envie de faire des cartes. Un événement auquel nous n'étions pas préparés, survenu quelques semaines après mon retour du Vietnam..

Depuis lors, peu de cartes si ce n'est pour de grandes occasions, à savoir le mariage d'un neveu et d'une petite cousine et un autre petit voyage au Maroc, histoire de me changer les idées...

Depuis quelques temps, une amie, Estelle, s'évertue à me remettre le pied à l'étrier. Elle m'a traîné au salon des loisirs créatifs, m'incitant à acheter. Bon, j'ai résisté (beaucoup) mais ne suis tout de même pas rentrée les mains vides.

Depuis quelques semaines, ma petite voisine, Claire, s'est mise de la partie. Grâce à leurs efforts, l'envie renaît petit à petit.

 

Voici donc les cartes que vous avez manquées. Tout d'abord, celles destinées au mariage de Cristina et Hélène. Elles sont au nombre de 3 : celle offerte par mon beau-père, celle offerte par mon frère et celle offerte par mes soins. Ah, bon à savoir : le dress code du mariage était le fushia.

 

Cartes mariage de Cristina & Hélène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartes mariage de Marie et Michaël

 

En second lieu, voici les 2 cartes réalisées pour le mariage de mon neveu Michaël et de sa charmante épouse, Marie. Un couple très bien assorti et à qui je souhaite une longue et heureuse route.

Ce mariage, je l'attendais avec impatience et comme le hasard fait toujours bien les choses, il m'a ramené 25 ans en arrière. En effet, mon neveu, sans le savoir, avait choisi de célébrer son union dans l'Eure, au château de Vatimesnil. Ce lieu n'évoquera rien pour vous, mais il est lié à mon parcours professionnel. Et pour cause : c'est le château de famille de l'un de mes ex-pdg. Château dont j'ai entendu parler durant de nombreuses années. Il m'aura fallu attendre plus de 25 ans et une très jolie occasion pour le découvrir. Comme quoi, il ne faut jamais se décourager ;-)

 

 

A présent, voici les cartes réalisées pour cette occasion :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil