Bonjour à toutes !

Lorsque j'ai vu ces tampons (je suis plusieurs marques sur Facebook), j'ai craqué !!! Ils sont signés Clearly Besotted. Il s'agit ici de 2 planches de tampons commandées avec leurs dies assortis. Le rendu photo ne permet pas de voir mais la plupart des petits singes et le léopard sont montés sur des carrés de mousse de différentes hauteur pour plus de relief. Le sticker Joyeux anniversaire, à l'origine doré à été recolorisé en marron à l'aide de Copic. J'ai également ajouté quelques minuscules demi-perles sur les feuilles. Le fond de carte est irisé et traité à la craie.

Le ruban sur le côté permet d'accéder au message (il s'agit d'une carte à tirette tout simplement parce que j'avais commencé à réfléchir à une carte sur le modèle ci-dessous et que je n'ai pas remarqué, au moment de coller les éléments, que j'étais sur ma maquette à tirette. Un petit détail sans importance car les enfants adorent ce type de carte !!).

 

Retour à l'accueil