Bonjour à toutes,

Voici ma toute dernière création et pour une fois, elle est récente ;-) puisqu'elle a été réalisée ce samedi.

Pour cette carte, j'ai utilisé un dies Memorybox. J'ai perforé le devant de la carte et une bande plus étroite. Pour donner plus de profondeur au motif, j'ai supperposé les deux découpes en les décalant légèrement. Celle du dessus a été encré avec de la Distress Oxyde jaune, celle du dessous avec de la Distress ink Marmelade.

J'ai tamponné un texte à l'aide du tampon Florilèges Design offert par ma voisine. Le tampon et dies plume a été déniché chez Action (j'en suis ravie !). L'un des feuillages est un dies Florilèges Design tandis que les autres viennent du calendrier de l'avent offert cette année par ma petite voisine (et oui, elle est absolument adorable, cette petite !!!). Le dies Hello a été acheté chez SimonSaysStamp.

Pour finir, j'ai ajouter quelques strass bleus.

Excellente semaine à tous.

Retour à l'accueil