J'ai créé cette carte à l'occasion des 50 ans d'une cousine. Mon souhait : réaliser une carte qui respire une certaine sérénité et que l'on puisse avoir plaisir à conserver.

Le support est constitué par du carton Bazzix vert 16 x 32 cm plié en deux.
Le carton blanc est en réalité un papier moiré (non visible sur la photo) : cela confère à la carte finie un petit aspect "chic".
Le tampon utilisé est un tampon Joanna Sheen (rubrique Online Craft shop, Joanna unmounted stamps, Gardening and Village Life. Si vous disposez d'un peu de temps, n'hésitez pas à parcourir l'ensemble des rubriques : Joanna propose des tampons de toute beauté que l'on ne trouve pas ailleurs (j'ai craqué personnellement pour les Messy rabbit.  Vous comprendrez pourquoi en les voyant ). Cerise sur le gâteau : les frais de port sont inclus !

Pour en revenir à notre carte, le motif est colorié à l'aide crayons de couleur avec (non visible sur la photo) des touches de glitter glue (roses et feuilles du bosquet au pied du mur).

Les chiffres ont été imprimés à l'aide de mon ordinateur sur du bristol blanc puis découpés à l'aide d'un cutter et enduits de colle sur laquelle j'ai parsemé des paillettes dorées sèches.

La broderie a été réalisée à l'aide d'un pochoir
Chrissie.. Le fil utilisé est du fil Sulky tricolore, référence 7028 et doré 7004

Pour finaliser la carte, j'ai ajouté deux stickers dorés sur le côté droit de la carte ainsi qu'un ruban bleu.

Retour à l'accueil