Dans la série des cartes brodées, voici ma toute dernière réalisation.
Le patron, gratuit, est issu du site http://www.3d-kaartjes.nl/downloads/borduur_patronen/index.php. Pour le broder, j'ai utilisé du fil métallisé Chrissie argenté et Sulky tricolore 7029.
Le motif a été brodé directement sur un morceau de papier Canson mauve dont les angles ont été perforés à l'aide d'une perforatrice Kreaxxion (http://www.maisonduhobby.com/).
Le tout a été contrecollé sur un papier Cancson blanc.
 

 


Le support est un carton Bazzix noir dont les angles ont été perforés à l'aide d'une perfo Card Creator. Les perfos Card Creator sont les seules perforatrices qui, à ma connaissance, permettent de perforer des angles n'importe où sur la longueur d'une carte double tandis que les perforatrices d'angle classiques ne permettent que de perforer aux extrémités.

Au centre, j'ai collé un petit cercle découpé à l'aide de la Cuttlebug et d'un dies Nestabilities rond festionné. Le papier est issu d'un bloc Joy!. Le motif 3D est un motif prédécoupé d'un livre TBZ. On trouve aisément ce genre d'article dans les boutiques néerlandaises (telle www.jacobi.nl)

 

Retour à l'accueil