Et oui, c'est encore moi !

Je suis particulièrement inspirée en ce moment et en plus, les événements se succèdent. Certains sans surprise, comme les anniversaires, d'autres inattendus...

Du coup, je ne range même plus mes papiers (de toutes façons, je n'ai plus de place !!!).

Et bon, je crois que je vais en décevoir certaines, pour cette carte d'anniversaire, pas de broderie. Non, mesdames. Juste un peu de fil mais surtout des papiers et une image.

J'espère que néanmoins cette carte rencontrera vos suffrages !

La plupart des papiers utilisés pour la confection de cette carte sont issus du pack New leaf de First Edition Paper.
L'avantage de ce dernier ? Non seulement les papiers sont de toute beauté (je sais, c'est très subjectif) mais en plus certains sont pailletés. Tous sont cartonnés et offrent donc une rigidité parfaite (faite pour plaire à nos amis postiers vu que le prix du timbre s'en ressent considérablement...).

J'ai également utilisé un peu de craft dans cette composition. L'image est signée Eline's baby. Le chiffre et les lettres ont été découpés à la Craft Robo. 4 petits strass marron ornent le côté supérieur droit.

giovani.jpg

 

Même si cette carte tranche avec mon style habituel, je me suis beaucoup amusée à la concevoir et le résultat me plait infiniment (espérons qu'il en ira de même avec la maman !!!)

Rendez-vous très prochainement pour la prochaine carte !!

Profitez bien de votre week-end !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous 

signature

PS : Munette, j'espère que cette fois, tout a bien fonctionné !!!

Retour à l'accueil