Bonjour à toutes,

 

Les plus belles cartes que l'on puisse réaliser sont celles que l'on fait en pensant à une personne en particulier.

J'espère donc que ma dernière création aura plu à sa destinataire, ma petite collègue Claire.

claire4.jpg

 

Le papier à motifs compte pour beaucoup dans le design de cette carte : il lui donne un petit côté shabby sans qu'il soit besoin d'ajouter beaucoup d'artifices. Il est signé Prima Marketing et s'intitule Annalee. Je me suis contentée de le "matter" sur un papier rose fushia et de l'entourer d'une bordure en dentelle (La Malle aux Fleurs). 

Le bouquet de fleurs est composé de petits boutons de roses divers (La Malle aux Fleurs) posés au centre d'une fleu en tissus bleu-vert à pois noir.

3 strass fushia ornent la partie supérieure droite.

Le "label" est un die Nestabilities récemment sorti sur lequel j'ai tamponné le texte Un jour à célébrer (tampon Katzelkraft) à l'aide de Versafine noire. Deux strass bronze viennent réhausser ce label.

Le motif principal de la carte est un tampon digital signé www.weestamps.com (cliquez ensuite simplement sur le menu Store pour accéder aux tampons), colorisé aux Promarkers. J'ai ajouté un peu de Glossy accent ainsi que de la Glitter glue sur les roses et le ruban pour donner un peu de voume à l'ensemble.

L'image a ensuite été découpée à l'aide d'un die Nestabililities dont les contours ont été distressés à l'encre bleue. J'ai ensuite "matté" l'ensemble sur du papier noir pour mieux faire ressortir l'image et ai fixé l'ensemble à l'aide de carrés de mousse.

J'ai toujours éprouvé des difficultés dans l'utilisation des tampons mais je surmonte progressivement mes appréhensions. Au final, j'y trouve plus de plaisir que dans l'utilisation des images 3D (au moins, on ne s'abime pas les yeux sur des découpes archi complexes !).

 

Ce week-end, nous aurons droit à un grand soleil et je compte bien profiter de la lumière du jour pour réaliser une nouvelle carte !

J'espère que nous aurons le plaisir de nous "revoir" très prochainement.

 

Excellent week-end à toutes !

Retour à l'accueil