Je vous avais prévenues : beaucoup de naissances autour de moi cette année encore et rien que des filles (l'an passé, j'étais entourée de bébés garçons...).

laura 

Cette fois, il s'agit de la fille de mon ami Olivier. J'ai lié connaissance avec Olivier, il y a à peu près un an sur internet, sur un jeu de rôle en ligne appelé KingsAge
Depuis, nous jouons toujours en équipe et c'est un vrai plaisir : ce jeune homme est posé et c'est un fin stratège !!

Olivier est depuis quelques semaines devenu le papa de Laura, née le 13 septembre. C'est son premier enfant, sa petite princesse.

Pour célébrer l'événement, j'ai donc réalisé cette carte chevalet.

Les papiers sont issus de blocs divers : Paper Company pour le papier à rayures rose, à petites fleurs et papier mûrier, Garden party pour la partie comportant la broderie (broderie réalisée à l'aide d'un pochoir Chris), 

Le tampon "Tout le bonheur du monde" est signé Katzelkraft.

L'image 3D est une image TBZ et le coeur a été perforé à l'aide d'une perforatrice Martha Stewart (qui ne connaît pas ses perfos de toute beauté ???).

Pour finir ce sujet, je vous présente la carte déployée : Sous la partie "Félicitations", se cache un petit mot destiné aux heureux parents.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter à Laura la bienvenue dans notre petit monde (et qui sait, peut-être qu'en grandissant, elle partagera notre passion ;-) ).

 

laura2.jpg

Retour à l'accueil