Bonjour à toutes,

 

Me revoici avec une carte tout juste achevée. Une carte de naissance "fille".
Alors bien sûr, la couleur rose est très présente...

Pour cet événement, j'ai choisi une carte chevalet. La partie haute est un papier Clairefontaine acheté en grande surface et dont j'ai perforé les coins à l'aide d'une perforatrice XXL Martha Stewart. A noter la présence de petits strass transparents à la base des perforations.

maia

La broderie est signée Joke de Vette et a été réalisée dans un dégradé de rose et un fil doré métalisé. L'image 3D est signée Morehead.

Pour la base, j'ai utilisé une broderie trouvée sur Les passions créatives de Marie et les mêmes fils que ci-dessus auxquels j'ai ajouté un fil métalisé dégradé or/bleu/rose. Dans les angles, j'ai ajouté une perle ovale rose fushia.
La base de la carte a été perforée à l'aide de la même perforatrice que le haut, modèle lisière. Deux petites demi-perles en forme de coeur servent de buttoir au chevalet.

J'ai ajouté une rose en quiling (die Marianne Design) et 2 feuillages rose tendre (perfo Nellie Snellen).

Pour finir, j'ai bien évidemment ajouté un stickers Félicitations et ai écrit le prénom de l'enfant et sa date de naissance à l'aide de minuscules stickers lettres (louée soit cette mode des prénoms courts !!!). 

A très bientôt...

 

signature

Retour à l'accueil