Voici un tout autre style de carte de voeux. Alexandra partage l'une de mes passions : celle pour les chats. Je voulais donc pour elle, une carte de voeux avec une image d'un joli 4 pattes.

 

 

 

 

veux25


Je pense également que les perles utilisées seront pour lui plaire. En tous cas, je le souhaite...

 

 

 

Celles en forme de tub ont été achetées aux Pays-Bas cheHttp://www.kralenshop.com/. Elles mesurent 30 mn. On en trouve en France, mais généralement de plus petite taille et au détail. Chez Kralenshop, rubrique Metaal diversen, elles sont vendues par sachet de 30 au prix de 1.50 € le sachet ! Un prix... inégalé (En France, la perle de 25 mn coûte .10 pièce soit le double).

voeux10-25cvoeux25-dLe patron est adapté du livre
Kralenkaarten de Marga van Dijk-van Belzen paru tout récemment aux éditions Cantecler collection Hobbytopper.
En fait, je n'ai pas respecté le taux d'agrandissement du patron si bien que les perles ne se touchent pas les unes les autres comme ce devait être à l'origine. Du coup, j'ai modifié la disposition des perles. Mais le rendu me satisfait tout à fait... (ci-contre à droite, le modèle original du livret).

En papier de fond, vous aurez reconnu un
Paper Company brodé avec du fil argenté métallisé. En coin, j'ai ajouté 4 perles achetées dans une boutique locales au centre desquelles j'ai placé des strass verts.

Le cercle festonné blanc a été perforé à l'aide de ma
Multishaper Daisy puis embossé à l'aide de la Cuttlebug avec un motif Cachemire. Ce cercle en dentelle de papier contreballance les couleurs masculines vert/métillisé.
L'image 3D est signée Morehead

 

Retour à l'accueil