Bonjour à toutes,

 

Voici une petite carte que je pense offrir à l'occasion d'un mariage.
A l'origine, je voulais tenter une mise en page différente, trouvée dans un magazine anglais.

Je suis partie d'une carte 15 x 15 cm format plié (15 x 30 cm format ouvert), découpée dans un Canson 224 gr.
J'ai recouvert l'intérieur de la carte d'un papier vert foncé embossé à la Cuttlebug.
La partie avant est un peu plus complexe : j'ai d'abord fait une petite marque sur la partie supérieure gauche de la carte à environ 1,5 cm du bord. J'ai ajouté un autre repère en partant du coin inférieur droit droit, à 4 cm de hauteur.

julien.jpg

J'ai ensuite rabattu la partie avant en marquant le pli d'un repère à l'autre. Sur le rabat, j'ai brodé un motif Ann's Paper Art (fils métalisés or/argent et vert/argent), ajouté 2 strass vert pâle ainsi que des stickers dorés.

Avant de coller le rabat, j'ai découpé un premier papier dans un colori vert moins soutenu que celui utilisé pour l'intérieur. J'ai ensuite découpé un papier à motif First Paper Edition. Puis j'ai collé le rabat pour masquer les fils de la broderie.

A l'aide de la Craft Robo, j'ai découpé un cercle de dentelle de papier blanc en utilisant un motif de Monica Bjork. J'ai collé cette dentelle de papier à cheval sur le rabat intérieur de la la première page. J'ai ensuite ajouté le motif 3D TBZ.

Le verso du cercle de dentelle (non représenté sur la photo) comporte un tampon Aladine "Bonheur" ainsi qu'un sticker doré représentant 2 alliances entrelacées.

 

signature

Retour à l'accueil