Re-bonjour,

 

Voici ma dernière carte du jour. Une carte d'anniversaire pour enfant.

enfant1.jpg

La base est encore et toujours constituée d'un Canson 224 gr format 15 x 15 cm plié. J'ai d'abord habillé le devant de la carte d'un carton marron foncé. Sur un bristol blanc, j'ai reporté un patron Joke de Vette que j'apprécie particulièrement et ai utilisé 2 fils pour la borderie : un dégradé de rose et un fil argent/or. Une fois la broderie achevée, j'ai perforé le contour de la carte avec une perforatrice XXL d'angle Martha Stewart

Dans le même carton marron que celui utilisé pour la marquise, j'ai découpé et embossé un cercle festonné à l'aide ma Cuttlebug et d'un die Nestabilities. J'ai ensuite temponné "Happy birthday" à l'aide d'un tampon Just rite et d'une encre dorée métallisée Encore. J'ai ensuite découpé l'ensemble à l'aide un autre die Nestabilities. J'ai fait tenir le tout à l'aide de gros carrés de mousse pour donner du relief au centre de la carte et j'ai ajouté des stickers bordure doré ainsi que 4 strass de même couleur.

enfant2.jpg

Pour l'intérieur, j'ai collé un papier à motif de losanges en fond de carte puis j'ai reporté un patron à broder Ann's Paper Art sur un rectangle de bristol blanc et l'ai brodé à l'aide de fils marron/argent. J'ai ensuite ajouté 2 strass dorés au centre des losanges.

J'ai ensuite découpé et ajouté une image 3D Morehead et, pour finir, j'ai découpé et embossé à la Cuttlebug la forme festonnée blanche dans du papier moiré (on voit parfaitement le motif blanc/blanc sur la photo).

J'espère vous retrouver d'ici quelques semaines !!

signature

Retour à l'accueil