Bonjour à toutes !

 

Et oui, encore une carte de naissance. Pour fille. Encore et toujours.
Mais je n'y suis pour rien si autour de moi, ce ne sont que des filles... 

clara1

Pour cette carte, j'ai opté pour une carte chevalet.
Le principe est très simple : le support est une carte carrée de 15 x 15 cm.
Le premier rabat est replié vers l'intérieur pour servir de support à la carte Robe.

 Sur ce rabat, j'ai placé un morceau de Bristol blanc perforé à l'aide de la perforatrice Modern Garland de Martha Stewart (vous l'aurez noté, j'aime cette perforatrice. D'ailleurs, c'est l'une des rares perforatrices Martha Stewart que je possède, ce qui explique son usage intensif. Il faut que je songe sérieusement à remédier à ce problème ).

La robe a été réalisée dans un Canson blanc d'après le modèle disponible sur le site : http://www.stampington.com/html/tempting_template_jj06.html. Les papiers décoratifs sont des papiers digitaux achetés sur internet.

Cette carte a été contrecollée sur le rabat et j'ai pratiqué une fente dans la base inférieure de la carte : les volants de la robe viennent s'insérer à l'intérieur de cette fente, assurant ainsi à la carte sa stabilité.

Le papier marron aux feuillages dorés fait partie d'un pack de papier acheté sur un site aux US.

La broderie a été réalisée avec un pochoir Chrissie 6001/1010. Le fil rose dégradé est un Mettler Polysheen 4820/9923, celui utilisé pour les feuilles (un dégradé de marrons), un Mettler Polysheen 4820/9302 et enfin j'ai utilisé un Sulky Metallic 7020 pour le reste de la broderie.

Les images qui ornent la zone de broderie sont des images issues du livret Eline's babies 1 fille. Le prénom et la date de naissance ont été écrits à l'aide de stickers lettres.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche !

Retour à l'accueil