Re-bonjour,

 

Voici enfin ma toute dernière carte, à peine achevée. Une simple carte pour enfant.

enfant.jpg

 

Comme à l'accoutumée, le support est un Canson 224 gr découpé au format 30 x 15 cm sur lequel j'ai collé un Core'dination beige clair issu du pack Nostalgie.

Le papier ivoire est issu d'une ramette Conqueror texture, cadeau d'Aurore, que j'ai embossé à l'aide d'un folder Cuttlebug. Sur la partie droite, j'ai brodé un motif Joke de Vette à l'aide de fils marron et vert. Au centre des cercles, j'ai placé des strass vert foncé.

Le ruban marron à pois blanc est un cadeau de La Malle aux fleurs. Il est scotché, à gauche, derrière le papier ivoire et à droite, est inséré dans une fente verticale et scotchée sur l'arrière du papier. Le motif décoratif sur lequel est collée l'image est un dies Nestabilities Label découpé et embossé à l'aide de la Cuttlebug dans un papier marron foncé.

Le tampon est signé Cardmaking et a été colorisé aux Promarkers. L'image a ensuite été découpée à l'aide d'un dies Nestabilities rectangulaire et les contours ont été encrés à la Distress jaune

Pour finir, j'ai ajouté une fleur composée d'une grosse fleur en tissu marron foncé, d'une fleur étoilée en papier orangé et d'un bouton de rose en papier.

Une carte vite réalisée, surtout en regard la précédente .

Je vous laisse à présent savourer votre week-end que l'on annonçait ensoleillé... Sur la région parisienne, cela reste à démontrer...

 

Bises à toutes !!!

Retour à l'accueil