Bonjour à toutes,

 

Ravies de vous retrouver !
Après le bleu, c'est le vert qui est à l'honneur cette fois...

Le papier à carreau est issu du pack Garden Party de DCWV. J'avais des doutes en achetant ce pack mais finalement, je m'en sers ! Le second papier à motif (petites fleurs vert pâle sur fond blanc) est issu également de ce bloc.

sarahkay3.jpg 

Le papier sur lequel la broderie a été excutée est un fond d'enveloppe Clairefontaine dont les bords ont été déchirés. J'ai vraiment flashé sur cette teinte... Mais pas évident de trouver des fils suffisamment contrastés... Voilà ce que c'est que de vouloir jouer avec le feu : on tombe dans de vilains pièges et il faut faire des pirouettes pour s'en sorti !!

La broderie est signée Betty de Groote-Greven. Pour donner plus de force à la composition, j'ai fait pivoter le motif original de façon à ce qu'il forme une arabesque au-dessus du personnage. Cela donne un meilleur équilibre à la composition qui a été exécutée avec les fils suivants :

  • vert/argent métallisé Sulky 7025
  • Polysheen Mettler jaune/orange 9925
  • A cela s'ajoute un fil métallisé noir Chrissie.

Le tampon est signé Florilège Design et a été embossé à chaud à l'aide de Versafine Black onyx et de poudre transparente.

L'image 3D est signée Sarah Kay. Le motif perforé en haut et à gauche a été exécuté à l'aide d'une perforatrice Kreaxxion/Silvermoon. Les fleurs en quilling ont été réalisées à l'aide d'un die Marianne Design.

J'ai voulu réaliser une carte pétillante, avec des contrastes marqués. 

Profitez bien de votre week-end et à très prochainement !!!

 

signature

Retour à l'accueil