Bonjour à toutes et tous !

 

La carte qui suit a été réalisée dans le cadre d'un challenge lancé sur le site http://www.icsketches.blogspot.com/ et sponsorisé par Sassy Studio Design, site de tampons digitaux dont j'ai déjà eu l'occasion de parler.

sassy.jpg

La base est un Canson blanc de 15 x 15 cm format fermé sur lequel j'ai tamponné deux fois, à l'aide de Versafine Onyx black, l'un des feuillages proposé sur le tampon à 4 faces Stampandous Foliate Quad Cube en les disposant de manière diamètralement opposée.

A l'aide de ma Cuttlebug et d'un Nestabilities carré, j'ai découpé 2 morceaux de feuilles mauve sur lesquels j'ai tamponné ce même feuillage à l'aide de Top Boss. J'ai appliqué ensuite de la poudre à embosser blanche que j'ai fait chauffer.

J'ai ensuite collé ces morceaux de papier embossés sur mon Canson blanc de façon à compléter les espaces laissés vides.

Le tampon est bien évidemment signé Sassy Studio Design et s'intitule "Blubble bath". Il a été imprimé directement sur un Canson et colorisé aux Copics. Vous remarquerez que l'encre de l'imprimante ne "bave pas"...

Le tampon a été découpé à l'aide de la Cutllebug et d'un dies Nestabilities Label 8. J'ai utilisé le dies supérieur de cette série pour découper le carton mauve foncé dans un  carnet Taj Mahal de DCWV (ces cartons, très beaux, sont toutefois difficiles à assortir...).

Pour finir, j'ai ajouté quelques fleurs en papier au centre desquelles j'ai ajouté une perle de pluie mauve minuscule.

Pour celles qui aiment les tampons Sassy Studio Design, je les encourage vivement à s'inscrire sur leur blog : vous recevrez ainsi chaque semaine un lien pour télécharger une image gratuite !!!

Retour à l'accueil