Parmi mes dernières réalisations, voici une carte dont je suis assez fière. Elle est au format A5 et est conçue à partir d'un Bristol blanc recouvert d'une feuille de papier Canson marron.

Le papier à motif fleuri est issu du pack New Leaf de First Edition Paper que vous devez commencer à connaître à présent ! Ce papier a été placé dans un folder Designable de Marianne Design. Sous les ouvertures, j'ai contrecollé des morceaux de Canson vert sapin. Au centre du motif, j'ai découpé à l'aide de dies Nestabilities 2 cercles, l'un dans un papier marron, l'autre dans une chute de Bristol blanc. Le tampon Sincère amitié est signé Florilège Design. Des stickers dorés recolorisés en marron à l'aide de Copic ont été placé dans chaque angle. Au centre de ces derniers, un petit strass doré.

Pour terminer cette carte, j'ai ajouté un gros noeud orange.

carte-trang.jpg

Cette carte a été réalisée juste quelques heures avant d'être offerte à une amie que j'apprécie beaucoup. Je pense que les couleurs lui correspondent.

J'ai encore en réserve quelques cartes. En fait, je n'ai pas le temps de les mettre en ligne qu'une autre s'achève !

Je vous retrouve donc très prochainement. N'en soyez pas surprises !

Excellente soirée à toutes.

Retour à l'accueil