Bonjour à toutes,

 

Il y a longtemps que je ne m'étais plus essayée aux tampons. Oubli réparé avec cette carte estivale.
L'image est signée Sassy Studio Designs et fait partie des freebies offerts chaque samedi matin.

ete.jpg

Pour obtenir ces images, il faut s'inscrire à la fois à la newsletter Sassy Studio Designs (zone Subscribe) pour être informée de la parution des freebies (en raison du décalage horaire, c'est plus souvent le samedi matin) et sur http://www.papercraftplanet.com (lien Sign up) pour pouvoir télécharger l'image.

L'opération est un peu complexe : vous recevez un avis de mise en ligne sur Paper Craft Planet et cliquez sur le lien fourni. Pour télécharger l'image, il faut faire défiler les images et trouver le lien Fabulous Freebie Friday + date du jour au format anglais. Vous cliquez sur ce lien pour accéder enfin à l'image. Cette dernière reste disponible jusqu'au samedi minuit.

ete2.jpgPour en revenir à cette carte, l'image a été colorisée à l'aide de Promarkers et de Copics. Je l'ai découpée et imprimée à l'aide de ma Craft Robo (tant qu'à faire, autant l'amortir !!!).

J'ai ensuite découpé un Bristol blanc de 5 x 5 pouces. J'ai utilisé ma perforatrice Martha Stewart pour le contour. J'ai ensuite utilisé un applicateur pour tamponné de la Distress Tumbled glass sur les contours. Puis j'ai perforé le patron à broder Betty de Groove-Graven. J'ai utilisé un fil orange et un fil vert citron pour la broderie, ainsi que des sequins fleurs vert pâle au centre desquels j'ai cousu une perle de rocaille vert pâle. J'ai également brodé des perles de rocaille bleu pétrole pour réhausser les teintes.

L'étiquette a été écrite à l'ordinateur et découpée à l'aide d'un label Twenty Nestabilities puis distressée à l'encre bleue.

J'ai ensuite perforé un Bristol blanc de 6" x 6" et j'ai contrecollé ma broderie dessus.

Les fleurs et feuillages ont été réalisées dans du Bristol blanc à l'aide de perforatrices Floral Punch de Nellie Snellen. Les pétales ont été distressées  à l'aide de Mustard Seed.Le coeur a été perforé dans un papier orange et j'ai placé au centre de chaque fleur, une perle de pluie orange. Les branches ont été colorisées à l'aide d'un Promarker, celui utilisé pour le maillot de bain.

Pour la partie inférieure du chevalet, j'ai utilisé du papier Metropolis Chase Lane de Scenic Route. Quelle chance de l'avoir eu sous la main : comme je conçois mes cartes au fur et à mesure, il n'est pas toujours évident de trouver, une fois la colorisation effectuée, un papier qui s'harmonise !!!

J'ai enfin découpé une étiquette Label Twenty Nestabilities et l'ai distressée à l'aide de Spiced Marmalade

Pour finir, j'ai ajouté un gros noeud orange et, détail non visible sur la photo, une perle de pluie bleu pétrole pour caler le chevalet.

Mon intention était de recréer une pause estivale sous un arbre fleuri...

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et vous remercie pour votre fidélité.

Retour à l'accueil