Il est rare que je conçoive des cartes de Noël.
Cependant, en voici deux tout à fait différentes.

La première est destinée à un jeune homme et la seconde, à un adolescent.

La première carte est d'une simplicité enfantine dans sa réalisation. La base est constituée d'un bristol A5 acheté chez Office Depot, plié en deux. J'adore ces bristol car ils sont peu onéreux (environ 5 € le papier de 100 fiches !).

Le papier vert pâle est issu du pack Kars X-mas collection. Le papier vert foncé de Paper company. 
J'ai simplement ajouté, de part et d'autre du papier vert foncé, un sticker doré.
Le motif 3D est une image TBZ issue du livre n° 7 (images non pré-découpées).
 

noel10-02.jpg

 
La seconde carte, destinée à mon neveu et filleul est issue d'un numéro de Hobbyjournaal. J'ai donc préalablement découpé les formes du sac et des cadeaux dans des papiers de coloris différents.Les contours du sac et les plis de ce dernier sont marqués à l'aide de stickers dorés.
J'ai collé l'ensemble sur un papier à motif clair, lui-même contre-collé sur un papier rouge.
J'ai apposé l'ensemble sur un carton Coredination ivoire format 15 x 30 plié en deux.
Pour finir, j'ai ajouté un simple tampon Joyeux Noel

noel10-01.jpg 

Retour à l'accueil