Bonjour à toutes,


Je tenais à vous faire partager les cartes de voeux que j'ai eu la grande chance de recevoir cette année.
Toutes très différentes les unes des autres, toutes avec un charme qui leur est propre et dans lequel transparaît la créativité, l'ingéniosité de leur concepteur.


Corinne

En tout seigneur, tout honneur. Je commencerai cette rubrique par la carte reçue de ma cousine. 
Corinne nous démontre magistralement qu'avec 3 fois rien on peut obtenir des résultats extrêmement probants.
A sa disposition, pas de matériel sophistiqué. Juste des matières premières : carton, gommettes, mousse, ciseaux cranteurs.

 corinne

Le résultat ? Une carte très festive et dynamique. Une très jolie harmonie des couleurs. Une composition simple, sobre et élégante  !


Murielle

Une nouvelle fois, nous avons ici la démonstration qu'il suffit de peu de choses pour concevoir une carte de fête. Murielle a joué à fond l'esprit "scrapbooking" qui, à l'origine, se voulait une conception basée sur la récupération de matériau (en l'occurrence des petits morceaux de papiers, d'où le terme "scrap").

      murielle.jpg
Le fond vert anis est constitué d'un morceau de papier peint, le label est issu d'un site web.
Le fond blanc à la Cuttlebug est la seule concession aux règles du scrapbooking, encore qu'il s'agisse, là aussi, d'un élément récupéré...

Il résulte de cette composition un réel dynamisme et j'espère de tout coeur que mon année 2010 -et la tienne, Murielle- le sera également !


Monique 

Il faut à présent que je vous l'avoue : ma couleur préférée est le bleu. Mais pas n'importe quel bleu. Ni le bleu Pompadour, ni le bleu marine. Non, le bleu "royal", intense. L'aviez-vous deviné ??

      monique3

Sans le savoir, Monique a donc mis dans "le mille".
A noter la broderie en frivolité : certainement une création de Monique. Car Monique excelle dans tous styles de travaux manuels, que ce soit la sculpture, la carterie, la dentelle (aux fuseaux, s'il vous plaît !) et la frivolité.
Des talents multiples que j'envie !!!!!
Merci Monique pour cette magnifique carte !


Nadine 

Pour sa carte, Nadine a opté pour des couleurs plus traditionnelles : vert et rouge.
J'aime beaucoup le point de broderie particulièrement original de cette carte !
N'ai-je pas été gâtée ???
 

mylo.jpg

 

Retour à l'accueil