Bonjour à toutes, 

 

Je commencerai cette semaine par vous présenter les cartes de voeux reçues en ce début d'année nouvelle.
Vous le verrez, il s'y cache de nombreux talents !

Je commencerai par Anna.

Une jolie carte dans des tons inhabituels et j'avoue que cela change agréablement du rouge et du vert !
C'est raffiné, féminin et élégant !! 
Anna n'a malheureusement pas de blog mais vous pouvez nous rejoindre sur L'ile aux Cartes pour découvrir ses créations ainsi que celles de femmes tout aussi talentueuses. 

recu2

 

Enchaînons avec Micha (http://papelicos.over-blog.com/)
Voici une carte pour le moins originale ! Pas de sapin et pas d'oiseaux. Tant mieux : j'aime l'originalité et cette carte de voeux en regorge. Un travail tout en finesse et délicatesse dans le choix des couleurs et l'harmonisation des techniques !

 

recu1

 

Voici une autre carte très originale par sa forme en forme de fleur. Elle a été réalisée par Sophie (www.leblogdesof.over-blog.com). J'adore l'harmonisation des couleurs particulièrement réussie. Pas de broderie, pas de tampon non plus. Une carte scrapée dans la plus pure tradition : j'admire !!!!

recu3.jpg

 

Enfin, je vous présente la carte de Danielle. Je l'aime tout particulièrement car c'est un patron d'Emelies Design que j'ai déjà eu l'occasion de réalisé. J'aime beaucoup cette version toute en bleu (une de mes couleurs préférées). J'aime aussi la finesse de la broderie. Pourtant, Danielle débute dans cette technique mais le résultat est déjà plus que prometteur.

P1060165.JPG

 

Un grand merci à toutes pour toutes ces magnifiques cartes et votre immense talent !!

Retour à l'accueil