Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours, je fêtais mon 45e anniversaire.
A cette occasion, j'ai reçu de nombreux messages et témoignages d'amitié.

Deux me tiennent à coeur et je souhaitais les partager avec vous.

En tout premier lieu, ceux de Daniel.
Fidèle parmi les fidèles de mon site principal (www.top-assistante.com), Daniel n'oublierait pour rien au monde de marquer cet événement : email, message sur mon forum, carte d'anniversaire électronique et, bien sûr, carte d'anniversaire artisanale !!!

Cette dernière est d'autant plus importante pour moi que c'est Daniel qui m'a donné cette envie de m'adonner moi aussi à cette passion : c'était un jour de janvier, à l'époque des voeux. Une carte reçue parmi tant d'autres mais qui avait retenu mon attention. Simplicité et sérénité : j'ai adoré ! J'ai alors retourné la carte en tous sens, cherchant -en vain- le nom de l'imprimeur. J'ai donc interrogé Daniel qui a accepté de me livrer tous ses secrets et c'est ainsi que tout a commencé.

Autant dire que j'attends maintenant les mois de décembre (mon mois de naissance) et de janvier avec impatience pour découvrir ses dernières créations !!!

Voici donc la carte d'anniversaire reçue cette année :

daniel.gif




Une couleur vert pâle (mal restituée, je le reconnais, par mon appareil photo). Le vert pour évoquer la nature. Des motifs fleuris. Un ensemble dépouillé mais tout en harmonie !
Un plaisir pour les yeux.

Si vous avez aimé, je vous invite à découvrir le blog de Daniel qui a pour thème la photographie : http://blog-de-daniel-hem.over-blog.com/. Daniel porte un regard poétique sur ce qui, pour nous, passe souvent inaperçu.



En second lieu, j'aimerais vous parler de la carte de Murielle.
Un autre registre mais une carte tout aussi magnifique.
Des matériaux simples : un cercle découpé dans une chute de papier peint. Un papillon découpé à la Cuttlebug, une broderie et deux rubans.
J'ai tout particulièrement apprécié l'harmonie osée des couleurs et sa gestion de l'espace : j'aime les cartes qui "respirent".
Et là, le résultat est tout simplement superbe !

Je vous laisse admirer :

lea2.jpg



Merci encore à tous deux de vos messages qui m'ont beaucoup touché.

Retour à l'accueil