Carte brodée Marianne Design

Bonjour à toutes,

Mes absences se répètent et sont de plus en plus longues.
Bien que l'on approche des beaux jours, ma charge de travail ne décroit pas, bien au contraire...

Difficile, rentrant la plupart du temps après 20h, de trouver l'énergie nécessaire pour la carterie. Et lorsque je trouve le temps, je prends du retard dans la mise en ligne de mes articles...

Mon site internet principal a également monopolisé de mon temps car il a nécessité la mise en place d'un nouveau forum et je dois encore éplucher plus de 2 000 pages d'échanges divers (je vous l'ai dit, c'était un très gros site... :-) ).

Bien que cela soit transparent pour vous, je découvre la nouvelle mouture Over-blog. Je dois vous avouer ne pas retrouver mes marques : les outils de mise en couleur des typos sont introuvables, de même que le répertoire des images. Je travaille donc un peu à l'aveugle et j'espère que la mise en page ne souffrira pas trop de ces lacunes.

La petite carte ci-dessus est inspirée par un défi broderie du forum L'ile aux Cartes. L'image 3D est issue du magazine Carterie 3D et le tampon Je pense à toi est signé Florilèges Design. Le papier à motif est issu d'une vieille collection Stampin'Up (heureusement que nous ne vieillissons pas au rythme incroyable des collections !!!).

Encore un grand merci à toutes pour vos commentaires. J'espère que vous avez la chance de bénéficier d'un rayon de soleil, ce qui fait encore défaut sur la région parisienne.

A très prochainement,

Retour à l'accueil