Bonjour à toutes,

 

Voici une petite carte dont je suis plutôt contente.

Vous aurez reconnu le format carré 15 x 15 cm dont l'un des volets a été rabattu afin d'obtenir un pliage qui change de l'ordinaire.

La partie de droite comprend un papier à motif issu d'un magazine anglais. Le bristol blanc a été tamponné d'un motif arabesque à la Versamark.

La broderie est signée Joke de Vette et a été réalisée à l'aide d'un fils bronze et d'un fil spécial Nöel (rouge, vert, or). Le motif 3D est signé Mattie. J'aime beaucoup ses motifs dont les teintes très douces me plaisent particulièrement. 4 petits stickers d'angle viennent achever la composition.

Concernant le petit volet, j'ai réalisé le poinsettia à l'aide d'un die Marianne Design, dans du bristol blanc et du Canson vert. Au centre de la fleur, une touche de glitter rouge. Le tampon texte est signé Katzelkraft. En bas, j'ai noué un petit ruban vert pour équilibrer ma composition.

 

A très bientôt !

Carte bronze et vert Bonne année
Retour à l'accueil