Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils commentaires.

Grâce à mes amies, je mets à profit cette période d'entre deux pour terminer des cartes commencées, pour certaines, il y a plusieurs semaines.

Tout d'abord, je vous rassure : c'est la dernière carte en iris folding que vous découvrirez cette semaine. Dans les prochains articles déjà programmés vous retrouverez d'autres techniques : broderie, tampons.

Pour répondre à une interrogation de Thaly, je pense comme toi que ce qui fait le charme de l'iris folding, c'est avant tout le choix du papier. Je pense aussi qu'il faut "habiller" l'espace. Certaines cartes que j'ai pu voir sur le net réalisées avec cette technique me paraissaient vides.

La carte qui suit ne me convainc pas tout à fait, encore que j'ai améliorée à l'aide de stickers. Je la trouve un peu fade.

A très bientôt pour les prochains articles

 

Retour à l'accueil