Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, merci de votre fidélité et de vos très gentils commentaires ! Vous êtes particulièrement clémentes avec moi.

Cette semaine, je vais vous présenter 3 nouvelles cartes, à raison d'une par jour.

Je ne vous fais pas languir davantage et vous invite à découvrir la première :

 

Le patron (gratuit) est signé Ann's Paper Art et il a été réalisé avec 2 fils : un fil métallisé doré et un fil bicolore rose saumoné/blanc.

L'image 3D a été collée sur un cercle festonné doré, puis sur un cercle réalisé à l'aide d'un die Action "stitched circle". J'ai utilisé les perforations pour border le cercle à l'aide d'un fil blanc. Cela donne un peu plus de matière au support.

Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir une nouvelle carte... brodée ;-)

Profitez bien du merveilleux beau temps,

 

A très bientôt,

Retour à l'accueil