Bonjour à toutes,

Parfois, je commence un patron à broder, juste pour le plaisir d'occuper mes mains.
Puis je l'abandonne dans une boîte, parfois plusieurs mois. C'est le cas de cette carte.

Le patron a été brodé l'an passé ou peut-être même avant... Il me manquait l'inspiration. Elle a mis son temps mais peu importe...

L'image provient d'un vieux magazine anglais (je stocke, je stocke...). La broderie comporte quelques perles "grain de riz" et, pour faire bonne mesure, j'ai ajouté quelques perles demi-lunes.

La carte rend beaucoup mieux en "vrai", je vous rassure !

En ce moment, les cartes s'accumulent dans mon vaisselier et le manque de place se fait cruellement sentir. Avec ma voisine, nous attendons la bonne occasion pour les vendre au profit d'une association... ça va finir par arriver !!!!

Bon week-end à toutes !

Retour à l'accueil