Bonjour à toutes,

 

Vous ai-je dit que j'adorais le bleu et que c'était là ma couleur préférée ?
Cela fait 2 ans que mon sapin arbore des décos bleu-blanc-argent.
Et mes cartes de veux également.

Cette carte a été réalisée avec un dies Anja Folding Circle XL. Au centre, les flocons viennent d'un dies Florilèges Design. Les sapins d'un autre dies. Le renard est un tampon Artemio. On voit les coups de feutre et cela m'agace au plus haut point.
Si vous connaissez un support adapté aux Copics, sachez que je suis preneuse !!!
Le sticker Joyeux Noel a été découpé à l'aide d'un autre dies..

Les panneaux ont été découpés à l'aide du dies Anja dans du Bristol blanc encré à la distress. Malgré tous mes efforts, impossible d'utiliser le dies central du kit. J'ai essayé toutes sortes de support, utilisé la plaque métallique... rien n'y fait. Je dispose pourtant d'une découpeuse Xpress qui présente la particularité d'avoir un plateau ajustable en fonction du dies... Là aussi si vous avez un remède qui marche à coup sûr, je suis preneuse ! Rien n'est plus frustrant que d'avori un dies inutilisable !

Bonne semaine à toutes !

Retour à l'accueil