Bonjour à toutes,

Cette année, nos marques nous ont vraiment gâtées ! Que de magnifiques créations !!!
Comment résister ? en fait, je n'ai même pas essayé...

J'ai flashé sur la collection Dolce vità de Florilèges Design. Et plus particulièrement pour ce magnifique tampon.

Cette carte a été réalisée lors d'un atelier avec ma voisine. Nous avions décidé d'utiliser le même motif de fond principal. Et ce n'était pas ce motif que nous avions retenu.

Je suis partie bille en tête et j'ai commencé à réaliser le fond de carte à l'aide de mes tampons Graffiti Girl (grille, traits verticaux, oeillets, étiquettes, coeurs, micros tâches et tâches de couleurs). 
Avec ce rendu très coloré et toutes ces tâches, le pinceau Florilèges Design s'est aussitôt imposé.
J'ai ajouté un feuillage Les ateliers de Karine ainsi qu'un bouton de rose Altnew que j'avais colorisé, il y a plusieurs mois (je ne jette rien). Ce sera ma seule concession aux marques françaises !
Le sentiment Du bonheur est issu de la planche Dolce Vità de Florilèges Design.
Le die Smile est de chez Graffiti Girl.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une journée de bonheur !

 

Retour à l'accueil