Bonjour à toutes,

 

En tout premier lieu, j'espère que vous allez toutes bien et que tous les vôtres sont en sécurité. 

Les moments que nous vivons sont terribles et nous ont pris par surprise.

Nous n'avons pas ménagé notre petite planète et je crois qu'elle cherche aujourd'hui à se faire entendre...
Nous voilà contraints de ralentir le rythme et de focaliser sur ce qui, en fait, le plus important : notre famille, nos amis et d'occuper notre temps libre.

Pour ma part, je suis confinée seule, sans jardin, sans balcon mais avec le soleil. Et c'est déjà ça. Je suis toujours en activité, en télétravail et mon temps libre demeure donc restreint.

Mais cette semaine, je suis en vacances ! Oui, vacances. 
Si beaucoup de mes collègues ont souhaité reculer leurs congés, pour moi, j'attendais cette pause avec impatience.

J'ai donc mis ce temps à contribution pour réaliser quelques cartes. La première d'entre elles est d'actualité et est déjà partie à Toulouse (enfin, si la poste relève toujours le courrier).

J'avais craqué sur les tampons Chats de Katzelcraft. J'adore leur look et leur style gracile.

Les lettres (dies Joy!) ont été découpées et collées une à une. C'est sans aucun doute la partie la plus délicate de cette carte.

Je vous souhaite à toutes le meilleur. Surtout restez chez vous et prenez soin de votre santé.

 

Retour à l'accueil