Bonjour à toutes,

 

Je profite de mes derniers jours de vacances pour finir de poster mes cartes de voeux. Car il est amplement temps pour moi de passer à autre chose !

 La carte qui suit a été  réalisée en une quinzaine d'exemplaires.
Je cherchais une carte qui soit tout à la fois esthétique et qui puisse être réalisée rapidement, en de nombreux exemplaires. J'avais, en effet, près d'une quarantaine de cartes à concevoir...

Je suis donc revenue à une technique que j'utilise peu : l'embossage, à chaud et à sec.

Côté embossage à chaud, j'ai utilisé l'un des très beaux tampons Katzelkraft. J'ai recouvert le tampon de Versamark puis j'ai embossé à chaud à l'aide d'une poudre bronze doré, le tout sur un bristol blanc format A6 que j'ai redécoupé aux dimensions suivantes : 14 x 9,5 cm.

 

P1060164.JPG

J'ai ensuite marqué de fines bordures à l'aide d'un score board en partie haute et basse de la carte ainsi que sur le côté droit.

J'ai découpé une frise à l'aide d'un die Cheery Lynn Design Frivolité découpé dans du papier doré.

J'ai contrecollé le tout sur un papier doré format A6 et l'ensemble sur une carte format A5 pliée en deux.

Pour finir, j'ai ajouté un gros noeud blanc et un sticker doré Bonne Année.

 

Voilà qui clôture (enfin) ce sujet. Je vais donc pouvoir poster progressivement les autres réalisées depuis janvier avant d'amasser à nouveau un considérable retard... 

 

Bisous à toutes !!!

Retour à l'accueil