Bonjour à toutes,

Voici une petite carte rétro aux tampons.

Le papier de fond est issu d'un (vieux) magazine anglais. J'aime beaucoup la combinaison vert clair/marron. La femme est un tampon acheté d'occasion (je crois). Le cercle est un de mes tout premiers achats sur un site anglais. Le sentiment "Tu es trop géniale" est un tampon Florilèges Design. De même, les fleurs ont également été réalisées à l'aide de dies de la même marque.

Sur la photo, le rendu n'est pas optimal : on a l'impression que le bristol est un peu usagé alors qu'il n'en est rien. Cette carte sera offerte lundi, lors de notre atelier hebdo, à ma petite voisine Claire pour la remercier de ses cadeaux (Claire est allée chez Action ce vendredi et en est revenue les bras chargée de blocs papiers et de dies !!!. Moi qui espérais liquider mon stock, c'est pas gagné !!).

Je posterai, courant de semaine prochaine, le résultat de notre atelier. Nous travaillons sur un projet "one sheet wonder". Si vous ne connaissez pas, ce sera pour vous l'occasion de découvrir ce procédé. Pour celles qui connaissent, oui, il y a aura pas mal de choses à découvrir ;-)

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, malgré ce mauvais temps !

Retour à l'accueil